Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacer centralis uno1b

Bonjour,
Apparemment la Centralis Uno1b 1810209 a été remplacée par la Smoove Uno1B+ 1811203 .
Les contacts à broches sont-ils les mêmes ? J'espère qu'il ne faut pas modifier les branchements.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Chemin du Puits
Ville:
Dourges
Site internet:
Activité professionnelle:
pharmacien
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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Le câblage entre la Smoove Uno IB+ et la Centralis Uno IB est identique. Cependant, sur la photographie que vous avez faite, vous avez retirez qu'une partie de votre Centralis Uno IB, il faudra retirer la second partie pour mettre en lieu et place la Smoove Uno IB+.

    Bonne journée,

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