Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacer centralis uno1b

Bonjour,
Apparemment la Centralis Uno1b 1810209 a été remplacée par la Smoove Uno1B+ 1811203 .
Les contacts à broches sont-ils les mêmes ? J'espère qu'il ne faut pas modifier les branchements.

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
62119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 Chemin du Puits
Ville:
Dourges
Site internet:
Activité professionnelle:
pharmacien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Le câblage entre la Smoove Uno IB+ et la Centralis Uno IB est identique. Cependant, sur la photographie que vous avez faite, vous avez retirez qu'une partie de votre Centralis Uno IB, il faudra retirer la second partie pour mettre en lieu et place la Smoove Uno IB+.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique