Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème télécommandes Centralis Uno 1b ?

Par temps assez froid, j'ai des volets qui se bloquent. Un remplacement de la commande Centralis Uno 1B ne résoud le problème que pour quelques jours parfois. Je ne peux pas payer 80 ou 90€ pour ouvrir mon volet une dizaine de fois
Faut il faire quelque chose sur le volet pour qu'il coulisse mieux, sur le moteur ou peut on remplacer le Centralis par un modele plus simple et fiable (tant pis pour la commande centralisée alors) ? merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
92
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Rencontrez-vous ce défaut avec plusieurs de vos volets roulants ? Je vous informe que vous pouvez brancher un inverseur classique à la place de votre Centralis Uno IB mais vous perdrez la commande généralisée pour ce moteur.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    92
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et merci de votre réponse,
    J'ai effectivement eu plusieurs volets qui faisaient problèmes mais un seul qui grille la télécommande si vite . Ssrait ce parce que ce volet ne coulisse pas bien ou que son moteur a un pb ? En tout cas, oui je suis prêt à perdre la commande centralisée pour ce seul volet

    Bonjour Patrick,

    En effet, le fait que le moteur force ou coulisse mal peut-être une des causes du défaut que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page