Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En vue d'une cession de ma box Tahoma serait-il possible de désactiver mon compte pour que le prochain utilisateur puisse créer un nouveau compte. Le code PIN de ma...
Bonjour,
J’ai cédé ma Tahoma lors de la vente de ma maison les nouveaux propriétaire ne peuvent pas la paramétrer puis qu’encore reliée à mon compte.
Le. PIN est...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour,
Je rencontre le même problème et ne peux pas ajouter de nouveaux matériel.
Pouvez-vous m’aider ?
1211-1021-7363
Je vous en remercie par avance même si je trouve...