Question en attente de réponse
Bonjour,
En vue d'une cession de ma box Tahoma serait-il possible de désactiver mon compte pour que le prochain utilisateur puisse créer un nouveau compte. Le code PIN de ma box est le 1213-2716-7896.
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Régis C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis
Avez-vous rempli le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse.
J'ai juste une demande de précision concernant le formulaire : le transfert de compte rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.
La formulation ne me semble pas suffisamment clair : à l'issue de la procédure la box peut-elle être réutilisée en créant un nouveau compte ?
Merci par avance de votre retour.
Cordialement.
Régis C
Bonjour
Oui, car en ce qui vous concerne, ce n'est pas un transfert mais une désactivation.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai cédé ma Tahoma lors de la vente de ma maison les nouveaux propriétaire ne peuvent pas la paramétrer puis qu’encore reliée à mon compte.
Le. PIN est 1211-1021-7363
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question