Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cession Tahoma

Bonjour,

En vue d'une cession de ma box Tahoma serait-il possible de désactiver mon compte pour que le prochain utilisateur puisse créer un nouveau compte. Le code PIN de ma box est le 1213-2716-7896.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Régis C

Régis C.
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    Réponses

    Régis C.
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    Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse.

    J'ai juste une demande de précision concernant le formulaire : le transfert de compte rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.

    La formulation ne me semble pas suffisamment clair : à l'issue de la procédure la box peut-elle être réutilisée en créant un nouveau compte ?

    Merci par avance de votre retour.

    Cordialement.

    Régis C

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

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    Bonjour,

    J’ai cédé ma Tahoma lors de la vente de ma maison les nouveaux propriétaire ne peuvent pas la paramétrer puis qu’encore reliée à mon compte.
    Le. PIN est 1211-1021-7363

    Pouvez-vous m’aider ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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