Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cession Tahoma

Bonjour,

En vue d'une cession de ma box Tahoma serait-il possible de désactiver mon compte pour que le prochain utilisateur puisse créer un nouveau compte. Le code PIN de ma box est le 1213-2716-7896.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Régis C

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Régis

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Régis C.
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    Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse.

    J'ai juste une demande de précision concernant le formulaire : le transfert de compte rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.

    La formulation ne me semble pas suffisamment clair : à l'issue de la procédure la box peut-elle être réutilisée en créant un nouveau compte ?

    Merci par avance de votre retour.

    Cordialement.

    Régis C

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Oui, car en ce qui vous concerne, ce n'est pas un transfert mais une désactivation.

    Bonne journée !

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