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Nous vous remercions pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Cession Tahoma

Bonjour,

En vue d'une cession de ma box Tahoma serait-il possible de désactiver mon compte pour que le prochain utilisateur puisse créer un nouveau compte. Le code PIN de ma box est le 1213-2716-7896.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement.

Régis C

Régis C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Régis

    Avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Régis C.
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    Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse.

    J'ai juste une demande de précision concernant le formulaire : le transfert de compte rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible.

    La formulation ne me semble pas suffisamment clair : à l'issue de la procédure la box peut-elle être réutilisée en créant un nouveau compte ?

    Merci par avance de votre retour.

    Cordialement.

    Régis C

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Oui, car en ce qui vous concerne, ce n'est pas un transfert mais une désactivation.

    Bonne journée !

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