Question en attente de réponse
Bonjour,
L'ancien propriétaire de ma maison ma cédé sa box Tahoma switch, il a complété le formulaire de résiliation.
Dans combien de temps je pourrais configurer la box ?
Dois-je vous communiquer le code pin afin de vérifier si tout est ok ?
En vous remerciant d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karen
En effet pour qu'un Yellow puisse vous aider, il a besoin du pin du TaHoma que vous pouvez laisser ici sans crainte.
Bonne journée.
Le code pin est le 2062-1887-8181
Bonjour Karen,
pouvez vous me mettre une photo du code pin car il semble y avoir une faute dedans.
bonne journée
Ci joint la photo
Merci
karen,
Il n'y a pas de photo dans vote post.
Ci joint la photo
Karen,
Je vous confirme que la box 2062-1687-8181 et bien reactivable dés a present depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour ,
Malheureusement cela ne fonctionne pas, la box best pas détecté...le voyant clignote bien bleu et rouge pourtant..
Cdt
Karen
Bonjour Karen,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour
Oui cela fonctionne, merci a vous
Karen
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question