Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis quelques jours, lors de la détection d'une intrusion, ma sirène reste muette.
Lorsque je teste la sirène depuis l'interface Tahoma, elle se met en route...
Bonjour,
Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de...
Bonjour,
Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de...
Nicolas F.,
Je souhaite recevoir une notification lorsque mon alarme se met en route.
Je reçois actuellement un email qui m'indique qu'une intrusion a été détectée, mais je...
Bonjour,
Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de...
Bonjour Nicolas F.,
Merci pour ce retour rapide.
J'ai réinstallé l'application sur mon Iphone et réactivé les notifications.
Malgré ces manipulations, je ne reçois toujours...
Bonjour,
Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de...
Bonjour,
Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de...
Jacky,
Merci pour ta réponse.
J'ai déjà fait le test sur un Iphone avec une version antérieur d'IOS (Ver 12.4.4) et le résultat est le même.
J'ai aussi constaté sur le forum...
Bonjour,
Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de...
Bonjour Jacky,
Les notifications sont bien actives sur la Box Tahoma
dans le menu 'Mon compte --> Notifications'.
Sur mon Iphone, les notifications sont aussi actives pour...