Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de notifications suite à un changement d’iPhone ?

Bonjour,

Après avoir changé d'Iphone il y a quelques mois de cela, je ne reçois plus de notifications 'PUSH' sur mon nouvel Iphone.
J'ai procédé à la réinstallation de l'application mais cela n'a rien changé.
Par contre, je reçois toujours les notifications par email.
Y-a-t-il une mise à jour à faire de la box sur vos serveurs ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Nicolas.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Si tu n'as pas changé de N° de téléphone il n'y as pas de modification à faire.
    Sur la Box Tahoma quand tu regardes dans ton profil "Mon compte" les notifications sont bien actives ?
    Il faut également regarder sur le smartphone si les notifications ne sont pas désactivées
    https://www.comment-economiser.fr/autonomie-batterie-ipho...

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Les notifications sont bien actives sur la Box Tahoma
    dans le menu 'Mon compte --> Notifications'.
    Sur mon Iphone, les notifications sont aussi actives pour l'application 'TaHoma'.
    Malgrè ces paramétrages, aucune notification n'arrive sur mon Iphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Re bonjour Nicolas
    Après recherche sur le Forum, je constate que ce n'est pas la première fois. Tu as d'ailleurs appliqué une des consignes qui consiste a désinstaller et réinstaller l'application.
    Si tu as gardé ton ancien Iphone tu peux essayer de le remettre en activité pour confirmer une incompatibilité avec la dernière version de IOS.
    Sinon il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Jacky,
    Merci pour ta réponse.
    J'ai déjà fait le test sur un Iphone avec une version antérieur d'IOS (Ver 12.4.4) et le résultat est le même.
    J'ai aussi constaté sur le forum que ce problème s'est déjà posé.
    A priori, il me faut effectivement de l'aide d'un Yellow pour "déconnecter" mon ancien smartphone de mon compte afin de pouvoir recevoir les notifications sur mon smartphone actuel.
    J'attends donc qu'un Yellow puisse effectuer cette opération.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Le code pin de ma box Tahoma est le :
    1206-6535-9568

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    j'ai fais le nécessaire et supprimer les smartphone qui etait enregistrer pour les notification.
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Merci pour ce retour rapide.
    J'ai réinstallé l'application sur mon Iphone et réactivé les notifications.
    Malgré ces manipulations, je ne reçois toujours pas les notifications sur mon téléphone.
    Y-a-t-il une autre manipulation à effectuer ?
    Merci.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,
    Dans quel cas souhaitez vous avoir ses notification?
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Nicolas F.,

    Je souhaite recevoir une notification lorsque mon alarme se met en route.
    Je reçois actuellement un email qui m'indique qu'une intrusion a été détectée, mais je ne reçois plus cette notification sur mon Iphone par le biais de l'application Tahoma.
    Cordialement.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.,

    Avez-vous pu trouver une solution concernant mon problème de réception des notifications sur mon Iphone ?
    Cordialement.

    Haut de page