Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène ne se déclenche plus ?

Bonsoir,

Depuis quelques jours, lors de la détection d'une intrusion, ma sirène reste muette.
Lorsque je teste la sirène depuis l'interface Tahoma, elle se met en route correctement.
J'ai resynchronisé ma box Tahoma mais cela n'a rien changé.

Dans le tableau de bord, j'ai le message suivant :

'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.'

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

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    Réponses

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,
    Même soucis de mon côté. La synchronisation de la TaHoma n’a rien fait évoluer non plus.
    Donc j’en me joins à Nicolas pour solliciter de l’aide.
    Merci d’avance
    Mathieu

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,

    Idem pour moi. La sirène ne se déclenche plus.
    La synchronisation n'a rien changé.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Sebastien

    sanddra
    sanddra

    sanddra

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    idem pour moi depuis 4 jours!

    quelle est la solution?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
    pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,
    Même problème...
    Bonne journée
    Vincent

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour a tous,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour,
    La mise à jour de ma box Tahoma effectuée la semaine dernière a réglé le problème.
    Merci.
    Cordialement.
    Nicolas S.

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