Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène ne se déclenche plus ?

Bonsoir,

Depuis quelques jours, lors de la détection d'une intrusion, ma sirène reste muette.
Lorsque je teste la sirène depuis l'interface Tahoma, elle se met en route correctement.
J'ai resynchronisé ma box Tahoma mais cela n'a rien changé.

Dans le tableau de bord, j'ai le message suivant :

'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.'

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci,

Nicolas.

Nicolas S.
Nicolas S.

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    Mathieu A.
    Mathieu A.

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    Bonjour,
    Même soucis de mon côté. La synchronisation de la TaHoma n’a rien fait évoluer non plus.
    Donc j’en me joins à Nicolas pour solliciter de l’aide.
    Merci d’avance
    Mathieu

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour,

    Idem pour moi. La sirène ne se déclenche plus.
    La synchronisation n'a rien changé.

    Merci d'avance pour votre aide,

    Sebastien

    sanddra
    sanddra

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    idem pour moi depuis 4 jours!

    quelle est la solution?

    Bonjour a tous,
    Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
    pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour,
    Même problème...
    Bonne journée
    Vincent

    Bonjour,

    @SOMFY, Que se passe t-il , ça commence à faire long!!!

    Bonjour a tous,
    concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour,
    La mise à jour de ma box Tahoma effectuée la semaine dernière a réglé le problème.
    Merci.
    Cordialement.
    Nicolas S.

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