Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis quelques jours, lors de la détection d'une intrusion, ma sirène reste muette.
Lorsque je teste la sirène depuis l'interface Tahoma, elle se met en route correctement.
J'ai resynchronisé ma box Tahoma mais cela n'a rien changé.
Dans le tableau de bord, j'ai le message suivant :
'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.'
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci,
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même soucis de mon côté. La synchronisation de la TaHoma n’a rien fait évoluer non plus.
Donc j’en me joins à Nicolas pour solliciter de l’aide.
Merci d’avance
Mathieu
Bonjour,
Idem pour moi. La sirène ne se déclenche plus.
La synchronisation n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide,
Sebastien
idem pour moi depuis 4 jours!
quelle est la solution?
Bonjour a tous,
Effectivement un bug a été identifier concernant la siréne IO.
pour le moment nous recherchons l'origine de celui-ci.
Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème...
Bonne journée
Vincent
Bonjour,
@SOMFY, Que se passe t-il , ça commence à faire long!!!
Bonjour a tous,
concernant les problèmes rencontrer avec la Sirène IO, nous sommes en phase de test du correctif et s'il est validé la mise à jour sera déployée d'ici quelques jours.
Bonne journée.
Bonjour,
La mise à jour de ma box Tahoma effectuée la semaine dernière a réglé le problème.
Merci.
Cordialement.
Nicolas S.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question