Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adeline D.

Membre depuis le 15/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capots de badges défectueux

    Bonjour, nous avons une alarme somfy home alarm avec 4 badges. Les capots et les piles ne cessent de tomber ... Quelle est la procédure pour obtenir des badges non défectueux...
    Adeline D.
    Adeline D.

    Adeline D.

    Niveau
    0
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    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
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    points
    Equipe
    Bonjour Nabil, Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
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