Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capots de badges défectueux

Bonjour, nous avons une alarme somfy home alarm avec 4 badges. Les capots et les piles ne cessent de tomber ...
Quelle est la procédure pour obtenir des badges non défectueux ?
Merci d'avance

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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    Réponses

    Nabil B.
    Nabil B.

    Nabil B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Adeline et résultat nous avons un badge sur lequel il nous manque un capot !! Au prix du badge, c'est navrant et énervant.

    Rien à redire sur l'alarme, nous en sommes très satisfait mais que faire pour les badges ?

    Je me suis rendu chez mon revendeur qui me dit que je ne suis pas la seule personne lui ayant signalé ce problème.

    Je suis également preneur de la procédure et je souhaiterais aussi pouvoir obtenir un capot.

    Merci.

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Nabil,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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