Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capots de badges défectueux

Bonjour, nous avons une alarme somfy home alarm avec 4 badges. Les capots et les piles ne cessent de tomber ...
Quelle est la procédure pour obtenir des badges non défectueux ?
Merci d'avance

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabil B.
    Nabil B.

    Nabil B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Adeline et résultat nous avons un badge sur lequel il nous manque un capot !! Au prix du badge, c'est navrant et énervant.

    Rien à redire sur l'alarme, nous en sommes très satisfait mais que faire pour les badges ?

    Je me suis rendu chez mon revendeur qui me dit que je ne suis pas la seule personne lui ayant signalé ce problème.

    Je suis également preneur de la procédure et je souhaiterais aussi pouvoir obtenir un capot.

    Merci.

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Nabil,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page