Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capots de badges défectueux

Bonjour, nous avons une alarme somfy home alarm avec 4 badges. Les capots et les piles ne cessent de tomber ...
Quelle est la procédure pour obtenir des badges non défectueux ?
Merci d'avance

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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home alarm
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5 rue de la carriole
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    Nabil B.
    Nabil B.

    Nabil B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Adeline et résultat nous avons un badge sur lequel il nous manque un capot !! Au prix du badge, c'est navrant et énervant.

    Rien à redire sur l'alarme, nous en sommes très satisfait mais que faire pour les badges ?

    Je me suis rendu chez mon revendeur qui me dit que je ne suis pas la seule personne lui ayant signalé ce problème.

    Je suis également preneur de la procédure et je souhaiterais aussi pouvoir obtenir un capot.

    Merci.

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Nabil,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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