Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capots de badges défectueux

Bonjour, nous avons une alarme somfy home alarm avec 4 badges. Les capots et les piles ne cessent de tomber ...
Quelle est la procédure pour obtenir des badges non défectueux ?
Merci d'avance

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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home alarm
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    Réponses

    Nabil B.
    Nabil B.

    Nabil B.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème qu'Adeline et résultat nous avons un badge sur lequel il nous manque un capot !! Au prix du badge, c'est navrant et énervant.

    Rien à redire sur l'alarme, nous en sommes très satisfait mais que faire pour les badges ?

    Je me suis rendu chez mon revendeur qui me dit que je ne suis pas la seule personne lui ayant signalé ce problème.

    Je suis également preneur de la procédure et je souhaiterais aussi pouvoir obtenir un capot.

    Merci.

    Bonjour Adeline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Nabil,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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