Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi le code pin est bon mais que je dois passer par le forum pour l'activer
code pin : 0220 5221...
Bonjour ,
J ai une boxe GDF SUEZ DolceVita LVERZIK _kb1 depuis 5 ans et que je n ai jamais activé qui est censé se connecter à ma thermostat GDF DolceVita . Quand j essaye de...
Bonjour et merci de votre retour
Si j’achète une bons TaHoma somfy es que je peux encore utiliser mon thermostat connecté GDF avec cette box? Changer la consigne ? Démarrer...