Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation boxe GDF Suez DolceVita OVERKIZ_KB1

Bonjour ,
J ai une boxe GDF SUEZ DolceVita LVERZIK _kb1 depuis 5 ans et que je n ai jamais activé qui est censé se connecter à ma thermostat GDF DolceVita . Quand j essaye de l’av’ctiver sur le site de Somfy j’ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

Mon code pin est 0230-6903-1013
Merci de votre aide

Djamel R.
Djamel R.

Djamel R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Orly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Djamel,

    Suite à l'arret du partenariat entre Somfy et GDF depuis plusieurs années maintenant (Juin 2015), ces box domotiques ne sont plus fonctionnelles.

    Bonne journée,

    Djamel R.
    Djamel R.

    Djamel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    94310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de votre retour
    Si j’achète une bons TaHoma somfy es que je peux encore utiliser mon thermostat connecté GDF avec cette box? Changer la consigne ? Démarrer arrêter , ...?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Djamel,

    Non ce thermostat ne sera pas compatible avec la box domotique Tahoma, il faudrait vous raproccher de GDF pour savoir s'il existe une nouvelle solution de pilotage à distance pour votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page