Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation boxe GDF Suez DolceVita OVERKIZ_KB1

Bonjour ,
J ai une boxe GDF SUEZ DolceVita LVERZIK _kb1 depuis 5 ans et que je n ai jamais activé qui est censé se connecter à ma thermostat GDF DolceVita . Quand j essaye de l’av’ctiver sur le site de Somfy j’ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

Mon code pin est 0230-6903-1013
Merci de votre aide

Djamel R.
Djamel R.

Djamel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel,

    Suite à l'arret du partenariat entre Somfy et GDF depuis plusieurs années maintenant (Juin 2015), ces box domotiques ne sont plus fonctionnelles.

    Bonne journée,

    Djamel R.
    Djamel R.

    Djamel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre retour
    Si j’achète une bons TaHoma somfy es que je peux encore utiliser mon thermostat connecté GDF avec cette box? Changer la consigne ? Démarrer arrêter , ...?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djamel,

    Non ce thermostat ne sera pas compatible avec la box domotique Tahoma, il faudrait vous raproccher de GDF pour savoir s'il existe une nouvelle solution de pilotage à distance pour votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Haut de page