Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Activation Box Tahoma noir

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi le code pin est bon mais que je dois passer par le forum pour l'activer

code pin : 0220 5221 3970
Pouvez vous m'aider svp ? merci

Djamel R.
Djamel R.

Djamel R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Orly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Un Yellow va vous venir en aide mais ou avez-vous eu cette box ?

    Bonne journée !

    Djamel R.
    Djamel R.

    Djamel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    94310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C est une boxe que j’ai acheté en 2ème main, le vendeur m a confirmé qu il a fais le nécessaire pour l enlever de son compte sur votre site

    Bonjour Djamel,

    La box que vous essayez d'activer est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprise que nous avions effectué en 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique