Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme Activation Box Tahoma noir

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi le code pin est bon mais que je dois passer par le forum pour l'activer

code pin : 0220 5221 3970
Pouvez vous m'aider svp ? merci

Djamel R.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Un Yellow va vous venir en aide mais ou avez-vous eu cette box ?

    Bonne journée !

    Djamel R.
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    Bonjour
    C est une boxe que j’ai acheté en 2ème main, le vendeur m a confirmé qu il a fais le nécessaire pour l enlever de son compte sur votre site

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Djamel,

    La box que vous essayez d'activer est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprise que nous avions effectué en 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

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