Probleme Activation Box Tahoma noir

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi le code pin est bon mais que je dois passer par le forum pour l'activer

code pin : 0220 5221 3970
Pouvez vous m'aider svp ? merci

Djamel R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Un Yellow va vous venir en aide mais ou avez-vous eu cette box ?

    Bonne journée !

    Djamel R.

    Bonjour
    C est une boxe que j’ai acheté en 2ème main, le vendeur m a confirmé qu il a fais le nécessaire pour l enlever de son compte sur votre site

    Bonjour Djamel,

    La box que vous essayez d'activer est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprise que nous avions effectué en 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.