Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Activation Box Tahoma noir

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer ma box Tahoma, j'ai un message comme quoi le code pin est bon mais que je dois passer par le forum pour l'activer

code pin : 0220 5221 3970
Pouvez vous m'aider svp ? merci

Djamel R.
Djamel R.

Djamel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Un Yellow va vous venir en aide mais ou avez-vous eu cette box ?

    Bonne journée !

    Djamel R.
    Djamel R.

    Djamel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    C est une boxe que j’ai acheté en 2ème main, le vendeur m a confirmé qu il a fais le nécessaire pour l enlever de son compte sur votre site

    Bonjour Djamel,

    La box que vous essayez d'activer est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprise que nous avions effectué en 2018 pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Haut de page