Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier M.

Membre depuis le 16/11/2019

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  • Batterie du link

    Bonjour, Si je debranche le link, la lumière s'éteint directement et impossible d'activer, désactiver l'alarme ni avec l'appli ni via un badge. Si l'alarme était active avant...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Olivier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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