Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie du link

Bonjour,
Si je debranche le link, la lumière s'éteint directement et impossible d'activer, désactiver l'alarme ni avec l'appli ni via un badge. Si l'alarme était active avant le débranchement (ou coupure) en cas d'intrusion rien ne se passe.
J'ai essayé d'appuyer pendant 10s puis changer de prise et laisser branché pendant 24h. Mais rien.
Que faire ?
Merci

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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