Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie du link

Bonjour,
Si je debranche le link, la lumière s'éteint directement et impossible d'activer, désactiver l'alarme ni avec l'appli ni via un badge. Si l'alarme était active avant le débranchement (ou coupure) en cas d'intrusion rien ne se passe.
J'ai essayé d'appuyer pendant 10s puis changer de prise et laisser branché pendant 24h. Mais rien.
Que faire ?
Merci

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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