Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède 9 volets roulants dans ma maison et hier matin nous avons une panne d'électricité mais seuls 3 volets se sont ouverts. comment devons nous faire pour...
Bonjour Diane,
Je ne comprends pas bien votre demande. Pour information, le CSI est une Commande de secours intégrée, c'est à dire que le moteur est équipé d'une sortie sur...
Bonjour,
J'ai essayé de programmer mes volants roulants sur mon boitier Tahoma. Suite à une erreur, j'ai supprimé certains volets et depuis il m'est impossible de les...
Bonjour Thomas
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à l’ensemble de mes questions.
Grâce à vous l’ensemble de mes volets fonctionnent correctement...