Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb ouverture volets somfy io / panne électrique ?

Bonjour,

je possède 9 volets roulants dans ma maison et hier matin nous avons une panne d'électricité mais seuls 3 volets se sont ouverts. comment devons nous faire pour activer la CSI sur les autres volets?

Diane
Diane

Diane

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Diane,

    Je ne comprends pas bien votre demande. Pour information, le CSI est une Commande de secours intégrée, c'est à dire que le moteur est équipé d'une sortie sur laquelle vous pouvez raccorder une manivelle pour pouvoir piloter le volet roulant avec la dite manivelle en cas de coupure de courant.

    De plus, aucun modèle de moteur IO n'est équipé de CSI, seuls les moteurs filaires ou
    à commande radio RTS le sont.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique