Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb ouverture volets somfy io / panne électrique ?

Bonjour,

je possède 9 volets roulants dans ma maison et hier matin nous avons une panne d'électricité mais seuls 3 volets se sont ouverts. comment devons nous faire pour activer la CSI sur les autres volets?

Diane
Diane

Diane

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Diane,

    Je ne comprends pas bien votre demande. Pour information, le CSI est une Commande de secours intégrée, c'est à dire que le moteur est équipé d'une sortie sur laquelle vous pouvez raccorder une manivelle pour pouvoir piloter le volet roulant avec la dite manivelle en cas de coupure de courant.

    De plus, aucun modèle de moteur IO n'est équipé de CSI, seuls les moteurs filaires ou
    à commande radio RTS le sont.

    Bonne journée,

    Haut de page