Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 17/11/2019

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  • Problème re-installation Indoor Camera

    Bonjour, Il y a plus d'un an, nous avions eu une coupure de courant de 2 jours. Après rétablissement, j'avais constaté que ma camera indoor (Myfox) n'était plus reconnue. Je...
    Christophe P.
    Christophe P.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Florine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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