Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a plus d'un an, nous avions eu une coupure de courant de 2 jours. Après rétablissement, j'avais constaté que ma camera indoor (Myfox) n'était plus reconnue. Je viens d'essayer de la réinstaller mais sans succès. Ce que j'ai fait :
=> mise en charge de la camera
=> procédure de reset
=> reconnaissance sans problème du QRcode
=> l'installation échoue
Nota :
=> la configuration de mon réseau wifi n'a pas changé par rapport à l'époque ou elle fonctionnait
=> j'ai testé également la procédure en déplaçant la caméra à 20 cm de la borne wifi
=> les différents tests reset et procédure d'installation ont été réalisés à partir de 2 smartphones android différents
L'adresse MAC de la caméra est : 2059A0EDCA0B
Avez-vous une piste pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Il semblerait que vous ayez fait tous les tests cependant je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique