Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a plus d'un an, nous avions eu une coupure de courant de 2 jours. Après rétablissement, j'avais constaté que ma camera indoor (Myfox) n'était plus reconnue. Je viens d'essayer de la réinstaller mais sans succès. Ce que j'ai fait :
=> mise en charge de la camera
=> procédure de reset
=> reconnaissance sans problème du QRcode
=> l'installation échoue
Nota :
=> la configuration de mon réseau wifi n'a pas changé par rapport à l'époque ou elle fonctionnait
=> j'ai testé également la procédure en déplaçant la caméra à 20 cm de la borne wifi
=> les différents tests reset et procédure d'installation ont été réalisés à partir de 2 smartphones android différents
L'adresse MAC de la caméra est : 2059A0EDCA0B
Avez-vous une piste pour résoudre mon problème ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Il semblerait que vous ayez fait tous les tests cependant je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
– Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
– Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
– IPv6 désactivé
– Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
– Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
– Pare-feu désactivé ou niveau faible
– Canal automatique
Bonne journée,
Bonjour, suite à un déménagement j'ai réinstallé le système et je rencontre un prb d'installation avec la caméra indoor lors de la lecture du qr code, j'ai essayé sur 2 téléphones, en copiant l'image, je n'ai pas la possibilité d'imprimer et je pense que le qr code change quand on renouvelle l'essai. J'ai réinitialisé le WiFi, sans succès, pouvez vous voir si c'est la caméra qui est défectueuse ? Merci Cdt
Bonjour Florine,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?
Avez-vous essayé les indications que j'ai indiqué ci-dessus à Christophe?
Bonne journée,
Bonjour Maud, voici la photo de la caméra. J'attends votre retour. Merci en tout cas de votre première réponse. Cordialement Florine
Bonjour Florine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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