Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème re-installation Indoor Camera

Bonjour,
Il y a plus d'un an, nous avions eu une coupure de courant de 2 jours. Après rétablissement, j'avais constaté que ma camera indoor (Myfox) n'était plus reconnue. Je viens d'essayer de la réinstaller mais sans succès. Ce que j'ai fait :
=> mise en charge de la camera
=> procédure de reset
=> reconnaissance sans problème du QRcode
=> l'installation échoue

Nota :
=> la configuration de mon réseau wifi n'a pas changé par rapport à l'époque ou elle fonctionnait
=> j'ai testé également la procédure en déplaçant la caméra à 20 cm de la borne wifi
=> les différents tests reset et procédure d'installation ont été réalisés à partir de 2 smartphones android différents

L'adresse MAC de la caméra est : 2059A0EDCA0B

Avez-vous une piste pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance !

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il semblerait que vous ayez fait tous les tests cependant je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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