Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

WILLY R.

Membre depuis le 18/11/2019

  • 1 question posée
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Idem pour moi ce matin, impossible de changer l état de l alarme...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Je confirme également, c'est revenu à la normale. Merci
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Depuis 2 jours l'état de mon alarme est bloqué à Partielle et je n'arrive pas à changer l'état. Suis-je le seul dans ce cas? Un certificat aurait périmé côté...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Oui depuis hier l'état de l'alarme est faux et ne remonte plus chez moi aussi.
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Problème résolu de mon côté également sans grandes explications sur ce qu'il s'est réellement passé. Pas très rassurant... En tout cas merci
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Ticket ouvert de mon côté également. Wait&See Merci
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Le temps est peut-être venu de songer de donner, aux clients fidèles qui souhaitent conserver la solution MyFox que nous avons acheté, un accès local perpétuel à la...
  • Probleme Myfox HC2

    Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée. J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
    gregoire
    gregoire

    gregoire

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Même problème. L'état change mais le retour de l'etat de l alarme ne fonctionne plus, il dit qu'elle est activée alors que c'est faux. Serait il possible de...
  • Problème avec mon badge

    Bonjour, Mon badge envoie subitement des notifications en rafale à la centrale comme si je faisais qu'appuyer sur le bouton. J'ai changé la pile, désinstallé le badge de mon...
    Juan E.
    Juan E.

    Juan E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour. Je suis exactement dans la même situation. Depuis hier, mon badge envoi en rafale des activations d'alarme alors que je n appuie pas dessus. Il se met à clignoter...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Bonjour, Je me retrouve dans le même cas. J'ai mes 5 badges Home Alarm pour lesquels je perds régulièrement les capots. Quel serait la procédure pour obtenir de nouveaux...
Haut de page