Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

WILLY R.

Membre depuis le 18/11/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capots badges perdus ne tiennent pas

    Bonjour, J'ai perdu 3 capots de badges sur mes 5 badges Somfy Protect. J ai peur de perdre mes 2 derniers. Comment faire pour retrouver juste les capots des badges en pièces...
    WILLY R.
    WILLY R.

    WILLY R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Willy, Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
Haut de page