Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capots badges perdus ne tiennent pas

Bonjour,

J'ai perdu 3 capots de badges sur mes 5 badges Somfy Protect. J ai peur de perdre mes 2 derniers. Comment faire pour retrouver juste les capots des badges en pièces détachées ?

Merci.
Willy

WILLY R.
WILLY R.

WILLY R.

Niveau
0
55 / 100
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Code postal:
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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286 CHEMIN DE L ARCHAT, GRANDES RIVOIRES
Ville:
SAINT-JEAN-DE-MOIRANS
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Willy

    Vous serez contacté prochainement par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Willy,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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