Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaëtan P.

Membre depuis le 18/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot de badges defectueux

    bonjour je suis un nouvelle utilisateur d une alarme et les deux badges ont leurs capots qui sont perdu ainsi que les piles alors que le matériels a moins d'une semaine! c'est...
    gaëtan P.
    gaëtan P.

    gaëtan P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaëtan, Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la...
Haut de page