Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

capot de badges defectueux

bonjour je suis un nouvelle utilisateur d une alarme et les deux badges ont leurs capots qui sont perdu ainsi que les piles alors que le matériels a moins d'une semaine! c'est dommage sur une marque aussi prestigieuse que somefy que les capots des badges soit défectueux.
cordialement

gaëtan P.
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

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