Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot de badges defectueux

bonjour je suis un nouvelle utilisateur d une alarme et les deux badges ont leurs capots qui sont perdu ainsi que les piles alors que le matériels a moins d'une semaine! c'est dommage sur une marque aussi prestigieuse que somefy que les capots des badges soit défectueux.
cordialement

gaëtan P.
gaëtan P.

gaëtan P.

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    Réponses

    Bonjour Gaëtan,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

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