Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis avec 3 volets qui sont reliés et piloté par un module izymo chacun. Depuis la mise a jour il me marque qu'ils non plus la même...
Bonjour,
Merci pour les retours et conseils.
J'ai réinitialisé tous les volets. En fait, je ne n'avais que 2 sur la même ligne électrique/disjoncteur. Ces 2 là, ne furent...
Bonjour,
Depuis hier soir, je ne peux plus ouvrir ou fermer mes volets depuis l'application Tahoma ou par le biais de Alexa. Sur l'application et la page web il est notifié...
Bonjour, avant la dernière mise à jour, je pilotais mes volets Somfy via le écho dot de amazon avec la box tahoma. Depuis la mise a jour j'ai du mal à me connecter à...
Bonjour Benoit,
Effectivement je vous invite a reconnecter votre compte tahoma avec votre google home.
Dans l'app google home cliquer sur le + en haut a gauche puis configurer...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer mon thermostat actuel par un connecté.
Je ne sais pas si je dois prendre un thermostat connecté filaire ou radio ?
Je vous ai joint...
Bonjour Michaël,
Le schéma de câblage de remplacement serait le suivant :
Borne de l'ancien Thermostat -> Borne du Thermostat/Récepteur Somfy
L -> L
Charge 10A-230V ->...