Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adam C.

A propos

Alarm Somfy Home

Membre depuis le 19/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notification sonore centrale extérieure

    Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une explication au nombre du bip de la sirène extérieur? Au départ il y avait un bip, maintenant j'en ai 3. Bien à vous, Adam
    Adam C.
    Adam C.

    Adam C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Adam, Pouvez-vous nous envoyer une vidéo illustrative du comportement de la sirène ? L'idéal serait de détailler suite à quelles actions la sirène extérieure émet ces...
Haut de page