Question en attente de réponse
Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une explication au nombre du bip de la sirène extérieur? Au départ il y avait un bip, maintenant j'en ai 3.
Bien à vous,
Adam
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez vos éléments dans le menu 6 sur le LCD.
Y a t-il un ouvrant resté ouvert lors de la mise en ON ?
Bonsoir
Si vous parlez d'une Protexiom, si vous appuyez sur "ON" d'une télécommande ou d'un clavier, vous devez avoir 3 bips distincts. (mise en marche des 3 zones), sinon, vous avez un ou deux bips.
Ensuite, si vous avez une série de bips rapides, c'est, comme le suggère, MC, un détecteur d'ouverture qui n'est pas fermé, ou un élément qui est défaillant ou en défaut de liaison. Si vous mettez "ON" à partir d'un clavier LCD, le message doit apparaître clairement. Tout doit apparaître dans le journal des évènements.
Bonne soirée !
Merci pour vos rapides retours. j'ai oublié de préciser quelque chose d'important, j'ai une alarme Somfy Home.
Alors oubliez ce qu'on a pu dire MC et moi-même !
Bonjour Adam,
Vous avez ces 3 bips quand vous armez votre alarm via les badges et/ou l'application ?
Si le défaut est présent pour les deux, pouvez-vous m'indiquez l'heure et la date a laquelle le défaut s'est produit.
Bonne journée,
Bonjour, je ne serais vous dire quand cela à commencer. il y a c'est bip à l'armement et au désarmement de l'alarme. bizarrement une fois de temps en temps cela ne le fait pas.
Merci pour votre aide
Adam,
Pouvez-vous nous envoyer une vidéo illustrative du comportement de la sirène ?
L'idéal serait de détailler suite à quelles actions la sirène extérieure émet ces sons.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question