Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notification sonore centrale extérieure

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une explication au nombre du bip de la sirène extérieur? Au départ il y avait un bip, maintenant j'en ai 3.
Bien à vous,
Adam

Adam C.
Adam C.

Adam C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
06100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez vos éléments dans le menu 6 sur le LCD.
    Y a t-il un ouvrant resté ouvert lors de la mise en ON ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Si vous parlez d'une Protexiom, si vous appuyez sur "ON" d'une télécommande ou d'un clavier, vous devez avoir 3 bips distincts. (mise en marche des 3 zones), sinon, vous avez un ou deux bips.
    Ensuite, si vous avez une série de bips rapides, c'est, comme le suggère, MC, un détecteur d'ouverture qui n'est pas fermé, ou un élément qui est défaillant ou en défaut de liaison. Si vous mettez "ON" à partir d'un clavier LCD, le message doit apparaître clairement. Tout doit apparaître dans le journal des évènements.

    Bonne soirée !

    Adam C.
    Adam C.

    Adam C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos rapides retours. j'ai oublié de préciser quelque chose d'important, j'ai une alarme Somfy Home.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors oubliez ce qu'on a pu dire MC et moi-même !

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Adam,

    Vous avez ces 3 bips quand vous armez votre alarm via les badges et/ou l'application ?
    Si le défaut est présent pour les deux, pouvez-vous m'indiquez l'heure et la date a laquelle le défaut s'est produit.

    Bonne journée,

    Adam C.
    Adam C.

    Adam C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    06100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne serais vous dire quand cela à commencer. il y a c'est bip à l'armement et au désarmement de l'alarme. bizarrement une fois de temps en temps cela ne le fait pas.
    Merci pour votre aide

    Adam,

    Pouvez-vous nous envoyer une vidéo illustrative du comportement de la sirène ?

    L'idéal serait de détailler suite à quelles actions la sirène extérieure émet ces sons.

    Bonne journée,

    Haut de page