Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sonore centrale extérieure

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une explication au nombre du bip de la sirène extérieur? Au départ il y avait un bip, maintenant j'en ai 3.
Bien à vous,
Adam

Adam C.
Adam C.

Adam C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
06100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez vos éléments dans le menu 6 sur le LCD.
    Y a t-il un ouvrant resté ouvert lors de la mise en ON ?

    Bonsoir

    Si vous parlez d'une Protexiom, si vous appuyez sur "ON" d'une télécommande ou d'un clavier, vous devez avoir 3 bips distincts. (mise en marche des 3 zones), sinon, vous avez un ou deux bips.
    Ensuite, si vous avez une série de bips rapides, c'est, comme le suggère, MC, un détecteur d'ouverture qui n'est pas fermé, ou un élément qui est défaillant ou en défaut de liaison. Si vous mettez "ON" à partir d'un clavier LCD, le message doit apparaître clairement. Tout doit apparaître dans le journal des évènements.

    Bonne soirée !

    Adam C.
    Adam C.

    Adam C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos rapides retours. j'ai oublié de préciser quelque chose d'important, j'ai une alarme Somfy Home.

    Alors oubliez ce qu'on a pu dire MC et moi-même !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique