Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sonore sur detection caméra extérieur

Bonjour,

Ma caméra extérieur n'émet plus de notifications sonore lors de la détection de mouvement et ne déclenche plus la sirène.
Les mouvements sont bien détecté puisque je reçois une notification sur mon téléphone.

C'est un élément critique pour moi actuellement car des individus font actuellement du repérage devant chez moi

Comment corriger le problème?

Merci d'avance

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,


    Lors d'une détection avec la caméra outdoor la sirène ne sonne pas toute seule, vous recevez une notification pour faire déclencher ou non.

    Comment fonctionne la sirène de ma caméra extérieure ?


    Bonne journée.

    Haut de page