Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sonore sur detection caméra extérieur

Bonjour,

Ma caméra extérieur n'émet plus de notifications sonore lors de la détection de mouvement et ne déclenche plus la sirène.
Les mouvements sont bien détecté puisque je reçois une notification sur mon téléphone.

C'est un élément critique pour moi actuellement car des individus font actuellement du repérage devant chez moi

Comment corriger le problème?

Merci d'avance

Adrien B.
Adrien B.

Adrien B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page