Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur signalisation sonore ?

Bonjour,
Somfy protect
Je n'arrive plus à supprimer la notification sonore sur ma sirène extérieur malgré que celle-ci soit supprimée sur mon application ?
Merci d'avance pour une réponse

Merci,

alain G.
alain G.

alain G.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Désactiver l'autoprotection de la sirène et valider.

    Ensuite supprimer la sirène puis réinstallez là.

    Haut de page