Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Notification sonore centrale extérieure

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a une explication au nombre du bip de la sirène extérieur? Au départ il y avait un bip, maintenant j'en ai 3.
Bien à vous,
Adam

Adam C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez vos éléments dans le menu 6 sur le LCD.
    Y a t-il un ouvrant resté ouvert lors de la mise en ON ?

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Si vous parlez d'une Protexiom, si vous appuyez sur "ON" d'une télécommande ou d'un clavier, vous devez avoir 3 bips distincts. (mise en marche des 3 zones), sinon, vous avez un ou deux bips.
    Ensuite, si vous avez une série de bips rapides, c'est, comme le suggère, MC, un détecteur d'ouverture qui n'est pas fermé, ou un élément qui est défaillant ou en défaut de liaison. Si vous mettez "ON" à partir d'un clavier LCD, le message doit apparaître clairement. Tout doit apparaître dans le journal des évènements.

    Bonne soirée !

    Adam C.

    Merci pour vos rapides retours. j'ai oublié de préciser quelque chose d'important, j'ai une alarme Somfy Home.

    Jean-Luc B.

    Alors oubliez ce qu'on a pu dire MC et moi-même !

    Bonjour Adam,

    Vous avez ces 3 bips quand vous armez votre alarm via les badges et/ou l'application ?
    Si le défaut est présent pour les deux, pouvez-vous m'indiquez l'heure et la date a laquelle le défaut s'est produit.

    Bonne journée,

    Adam C.

    Bonjour, je ne serais vous dire quand cela à commencer. il y a c'est bip à l'armement et au désarmement de l'alarme. bizarrement une fois de temps en temps cela ne le fait pas.
    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Adam,

    Pouvez-vous nous envoyer une vidéo illustrative du comportement de la sirène ?

    L'idéal serait de détailler suite à quelles actions la sirène extérieure émet ces sons.