Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MarieChantal F.

Membre depuis le 20/11/2019

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  • Connexion Alarme avec application?

    Lorsque que je veux enregistrer mon link sur l'application somfy ça me dit : link déjà installé sur un autre compte dont j'ai perdu les coordonnées. Comment puis-je repartir à...
    MarieChantal F.
    MarieChantal F.

    MarieChantal F.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour MarieChantal,Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier...
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