Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Alarme avec application?

Lorsque que je veux enregistrer mon link sur l'application somfy ça me dit : link déjà installé sur un autre compte dont j'ai perdu les coordonnées. Comment puis-je repartir à zéro comme si je venais d’acquérir mon alarme ?
Merci de bien vouloir me conseiller avec simplicité

MarieChantal F.
MarieChantal F.

MarieChantal F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour MarieChantal,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique