Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Merci Jacky
J'ai réussi à connecter mon link et ma caméra indoor sur des adresses IP statiques de ma box. Je verrais bien si cela change quelque chose avec le temps
Merci...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Bonjour Jacky ,
Seul le wifi 2.4Ghz est actif et visible sur ma box. Dans tout les cas j'ai était voir dans les paramètres et les 2 réseaux 2.4Ghz et 5Ghz ont des noms...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Bonjour Jacky.M ,
Je dispose d'une box fibre HUAWEI Echolife EG8247H5 (fournisseur d'accès intercommunal).
J'ai encore eu ce problème aujourd'hui où impossible pour moi à...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Bonjour ,
C'est de nouveau actif en effet après reset de ma box internet.Pour une alarme à ce tarif je m'attendais à avoir quand même beaucoup moins de bug .. Encore ce matin...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour, mon Link a perdu la connexion et depuis impossible de le connecter à mon wifi alors que depuis 3 ans tout fonctionnait. L’étape ne va pas plus loin que la connexion au...
Bonjour Michael ,
J'ai le même soucis que vous . J'ai débrancher puis rebranché le Link qui s'est reconnecter (je ne sais pas comment ) au wifi et depuis impossible de...
Bonjour ,
La version de l'application est la 3.12.1 (dernière màj disponible d'après play store ) sur un samsung galaxy s9.
Merci de prendre en considération notre...