Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un alarme Somfy. Je passe mon temps a recalibrer les intellitags, les détecteurs et les alarmes fumée !!! C'est vraiment pénible surtout que j'ai plus de 20...
Bonjour Serge,
Si vous êtes bloqué à l'étape ou il faut fermer le capot : Je reste bloqué à l'étape "fermer le capot" lors de l'installation de l'IntelliTAG ?
Suite à...
Bonjour, voila j'arrive a ouvrir mon portail (freevia 300) avec la batterie mais as lorsqu'il est branché sur le secteur. Le voyant clignote 3 fois donc ce sont les cellules de...
Bonjour,
Pourquoi ce problème serait-il plus récurent sur un coulissant que sur un battant...? Sachant que ce sont les mêmes cellules.
Le pb viendrait plutôt du boitier qui...