Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un alarme Somfy. Je passe mon temps a recalibrer les intellitags, les détecteurs et les alarmes fumée !!! C'est vraiment pénible surtout que j'ai plus de 20 appareils connectés. Les piles sont neuves. 500 Ed'intellitag et pas un fonctionne correctement. Lors de la recalibration toujours le même problème ""vérifier que le capot est bien enclenché à fond". Il l'est ...
Je viens de faire un test la maison n'est même pas protégée, je suis rentré sans aucun déclenchement de l'alarme. Pas très rassurant ... On pourrait s'attendre à mieux de la part de Somfy. J'envisage d'utiliser les service Orange.
Concernant les détecteurs de fumée, j'ai abandonné en 3 ans 6 appareils défectueux (déclenchement intempestifs) donc je suis passé sur de l'entrée de gamme chinois et depuis ça fonctionne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Si vous êtes bloqué à l'étape ou il faut fermer le capot : Je reste bloqué à l'étape "fermer le capot" lors de l'installation de l'IntelliTAG ?
Suite à cette procédure il faudrait tester les intellitags : Comment tester le bon fonctionnement d'un IntelliTAG ?
Pouvez-vous resynchroniser votre Link en suivant la procédure ci-dessous ?
Comment changer le réseau WiFi du Link ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Serge a posé une nouvelle question