Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recalibrage intellitag

Bonjour,
J'ai un alarme Somfy. Je passe mon temps a recalibrer les intellitags, les détecteurs et les alarmes fumée !!! C'est vraiment pénible surtout que j'ai plus de 20 appareils connectés. Les piles sont neuves. 500 Ed'intellitag et pas un fonctionne correctement. Lors de la recalibration toujours le même problème ""vérifier que le capot est bien enclenché à fond". Il l'est ...
Je viens de faire un test la maison n'est même pas protégée, je suis rentré sans aucun déclenchement de l'alarme. Pas très rassurant ... On pourrait s'attendre à mieux de la part de Somfy. J'envisage d'utiliser les service Orange.

Concernant les détecteurs de fumée, j'ai abandonné en 3 ans 6 appareils défectueux (déclenchement intempestifs) donc je suis passé sur de l'entrée de gamme chinois et depuis ça fonctionne.

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page