Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Recalibrage intellitag

Bonjour,
J'ai un alarme Somfy. Je passe mon temps a recalibrer les intellitags, les détecteurs et les alarmes fumée !!! C'est vraiment pénible surtout que j'ai plus de 20 appareils connectés. Les piles sont neuves. 500 Ed'intellitag et pas un fonctionne correctement. Lors de la recalibration toujours le même problème ""vérifier que le capot est bien enclenché à fond". Il l'est ...
Je viens de faire un test la maison n'est même pas protégée, je suis rentré sans aucun déclenchement de l'alarme. Pas très rassurant ... On pourrait s'attendre à mieux de la part de Somfy. J'envisage d'utiliser les service Orange.

Concernant les détecteurs de fumée, j'ai abandonné en 3 ans 6 appareils défectueux (déclenchement intempestifs) donc je suis passé sur de l'entrée de gamme chinois et depuis ça fonctionne.

Merci,

Serge S.