Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je...
Bonjour
Pour moi le problème été due au fait que la caméra été trop proche du détecteur de mouvement. Une fois celui ci éloigné tout fonctionne de nouveau correctement
bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je...
bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je...
Bonjour,
Je viens d essayer avec un téléphone en 4G cela ne règle pas mon problème pas de changement. Je ne sais pas si cela est lié mais depuis l application en 3.12.2 j’ai...
bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je...
Bonjour
J ai essayé de passer la qualité en SD mais rien n’y fait. Je n’ai pas essayé en partageant la connexion de mon téléphone mais j ai amplifié mon réseau avec un...