Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera indoor lecture vidéo impossible ?

bonjour, impossible de lire les vidéos de ma camera indoor, en direct tout fonctionne, lors des détections je vois bien les miniatures dans la médiathèque animé mais quand je veux lire la vidéo le message impossible de lire la vidéo apparait. il y a des zone violette dans la timeline mais pas d animation par moment sur des détections

Grégory R.
Grégory R.

Grégory R.

Niveau
0
35 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Grégory,

Avez-vous essayé en baissant la qualité vidéo de votre caméra et de passer en SD?

Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi de votre caméra est la connecter en partage de connexion via un autre téléphone connecté lui en 4G?

Bonne journée,

Grégory R.
    Grégory R.

Grégory R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour

J ai essayé de passer la qualité en SD mais rien n’y fait. Je n’ai pas essayé en partageant la connexion de mon téléphone mais j ai amplifié mon réseau avec un répéteur à proximité de la caméra cela a marché pendant des mois avant d’avoir le problème dont je vous ai fait part

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Grégory,

Un répéteur amplifie la portée wifi mais pas le débit c'est pour cela qu'il serait intéressant de tester en partage de connexion avec un autre téléphone connecté en 4G.

Bonne journée,

Grégory R.
    Grégory R.

Grégory R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je viens d essayer avec un téléphone en 4G cela ne règle pas mon problème pas de changement. Je ne sais pas si cela est lié mais depuis l application en 3.12.2 j’ai ce problème et lorsque je lance un diagnostique mes intelitag ne réagissent pas au diagnostic même après leur mise à jour

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Grégory,

Je me permets de vous expliquer comment fonctionne un partage de connexion :

Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

Bonne journée,

Grégory R.
    Grégory R.

Grégory R.

Niveau
    0
    35 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Je sais comment on procède pour le partage de connexion. J ai fais votre test avec partage et il n’y avait aucun changement.

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Gregory,

Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique