Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu P.

Membre depuis le 23/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement camera ext 2401560

    bonjour, j'ai installé la caméra extérieure 2401560, et après un début euphorique (installation facile) je déchante. 1)La possibilité de griser une zone de détection ne...
    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu,Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra extérieure?Il ne peut pas y avoir un déclenchement automatique de la sirène suite à une détection de la...
Haut de page