Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai installé la caméra extérieure 2401560, et après un début euphorique (installation facile) je déchante.
1)La possibilité de griser une zone de détection ne fonctionne pas
2)la detection est lente : l'alarme se déclenche lorsque la personne est déjà rentrée...
3)lorsque l'alarme - alerte recue, sur l'application on ne voit pas directement en live ce qui se passe, impossible d'accéder à la vision en direct.
Bref une mise à jour est elle prévue ?
Vraiment urgent à régler ces problèmes pour le prix c'est une honte
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra extérieure?
Il ne peut pas y avoir un déclenchement automatique de la sirène suite à une détection de la caméra, le déclenchement de la sirène reste manuelle quand il s'agit de la caméra extérieure.
Votre alarme se déclenche donc dû à l'ouverture de la porte.
Veuillez consulter le document ci-dessous concernant l'accès à la vidéo en direct :
FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question