Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement camera ext 2401560

bonjour,

j'ai installé la caméra extérieure 2401560, et après un début euphorique (installation facile) je déchante.
1)La possibilité de griser une zone de détection ne fonctionne pas
2)la detection est lente : l'alarme se déclenche lorsque la personne est déjà rentrée...
3)lorsque l'alarme - alerte recue, sur l'application on ne voit pas directement en live ce qui se passe, impossible d'accéder à la vision en direct.

Bref une mise à jour est elle prévue ?

Vraiment urgent à régler ces problèmes pour le prix c'est une honte

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra extérieure?

    Il ne peut pas y avoir un déclenchement automatique de la sirène suite à une détection de la caméra, le déclenchement de la sirène reste manuelle quand il s'agit de la caméra extérieure.

    Votre alarme se déclenche donc dû à l'ouverture de la porte.

    Veuillez consulter le document ci-dessous concernant l'accès à la vidéo en direct :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?

    Bonne journée,

    Haut de page