Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Bonjour Finalement le produit défectueux a été remplacé.
Autant j'étais déçus par le fait que le produit ne fonctionne plus au bout de quelques mois (ça peut toujours arriver...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Bonjour,
Je viens de remettre des piles neuves et de réinitialiser le détecteur (pression de 15 seconde sur le bouton central).
Merci par avance pour la marche à suivre pour...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
21:03:27 - "La pile du détecteur de fumée de votre Couloir "Détecteur de fumee" est faible. Pensez à la changer sous 15 jours."
21:04:50 - "La pile du détecteur de fumee de...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Le problème est toujours là :
11:12:37 - "La connexion sans fil avec le détecteur de fumée de votre Couloir "Détecteur de fumee" a été rétablie."
20:45:39 - "La pile du...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Pour ma part j'ai aussi ajouté le support comme invité mais n'ai pas eu de nouvelles.
De mon côté le système ne me demande plus de lancer un diagnostic.
Bonsoir,
Pour notre part Iphone 6 (IOS 12.2) et Iphone 8 (IOS 13.1.3) avec la version V 3.12.1 (build: 3143) de l'application Somfy Protect.
Merci par avance pour votre retour...
Bonjour,
Idem pour moi depuis 21/11/19 (soir) où l'ensemble de mes Intellitag ne répondent plus lors de la relance du diagnostic. Rien à faire j'ai tout tenter mais j'imagine...