Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des miens a été "perdu" pendant des travaux ?
Je...
Didier,
Nous étions en rupture de stock sur les capots d'intellitag c'est pour cela que nous ne faisions plus d'envoi de capot.
Nous avons de nouveau du stock sur ces...
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m'indiquer la procédure à suivre pour me procurer un capot supplémentaire d'IntelliTAG car un des mien a été "perdu" pendant des travaux ?
Merci...
Bonjour.
Mon détecteur de fumée acheté en début d'année ne semble plus fonctionner correctement depuis cet été. En effet, il émet un bip sonore pour indiquer le besoin de...
Bonjour Finalement le produit défectueux a été remplacé.
Autant j'étais déçus par le fait que le produit ne fonctionne plus au bout de quelques mois (ça peut toujours arriver...