Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon link est éteint depuis hier. En réinitialisant ou en changeant de prise rien ne se passe.
Impossible de créer un compte pour joindre le SAV. Bug sur la page?
Mon...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Le Link est éteint depuis 8h, rien à faire pour l'allumer. Changement de prise, réinitialisation ....
Mon installation date...
Bonjour,
la demande de diagnostic est revenue et toujours pas de détection des Intellitags. la demande d'aide pour faire le diagnostic des ouvrants sur l'appli renvoie un...
Bonjour,
j'ai installé hier la nouvelle version 3.12.2 build 3158, sur IOS 13.2.3 (Iphone 8). Il n'y a toujours pas de détection des ouvrants sur les 3 intellitags à des...
Bonsoir,
Iphone 8 version V 3.12.1 (build: 3143) application Somfy Protect.
Pour info, la demande de diagnostic a disparue mais le phénomène de ne pas capter le mouvement des...
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Bonjour,
J'ai le même problème qui est apparu il y a 2/3 jours sur mes 3 intellitags qui sont en fonctionnement depuis plus d'un an et à des endroits différents de...
Bonjour ,
Suite à l'installation de mon kit home alarm en début de semaine j'ai des soucis lors du diagnostic complet de l'installation demandé par l'application.
Je réussi...
Bonjour
j'ai le même problème depuis 2/3 jours sur 3 intellitags qui sont en fonctionnement depuis plus d'1 an et qui sont à des distances différentes du Link.
Pas de problème...