Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link éteint?

Bonjour mon link est éteint depuis hier. En réinitialisant ou en changeant de prise rien ne se passe.
Impossible de créer un compte pour joindre le SAV. Bug sur la page?
Mon alarme est encore garantie.
Que faire?

Richard A.
Richard A.

Richard A.

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    Réponses

    Bonjour Richard,

    Afin de gérer votre demande, je me permets de vous envoyer un mail privé, pour gérer votre SAV.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Richard,

    Vous recevrez le dossier SAV, sous 24h, il contiendra un document PDF à imprimer qu’il faudra joindre impérativement à votre colis.

    Pour imprimer votre étiquette de retour, cliquez sur le lien suivant :
    https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Vous recevrez par email une étiquette colissimo pré payé à imprimer.
    Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat : votre produit, le document pdf et la copie de votre facture d'achat. Vous collerez ensuite l'étiquette colissimo sur l'emballage et déposerez votre colis auprès de votre bureau de poste.
    A réception de votre produit dans notre service après-vente une analyse sera effectuée sous 48h.

    Le produit sera échangé ou réparé et expédié à votre domicile.

    Bonne Journée
    Gaelle

    Fadi N.
    Fadi N.

    Fadi N.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Le Link est éteint depuis 8h, rien à faire pour l'allumer. Changement de prise, réinitialisation ....
    Mon installation date d'Avril 2018 sans problème particulier sur le Link jusqu'à là. Comment contacter le SAV? Est ce que c'est sous garantie?
    Merci d'avance pour votre retour.

    Bonjour Fadi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    SAINTE FOY LES LYON
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    Bonjour idem depuis aujourd'hui. Mon installation de 3 ans. Que faire

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous être plus précis? Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Est-ce qu'il est bien connecté sur votre réseau et dès que vous le débrancher la LED s'éteint ?

    Bonne journée,

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