Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur lors du diagnostic complet des équipements

Bonjour ,
Suite à l'installation de mon kit home alarm en début de semaine j'ai des soucis lors du diagnostic complet de l'installation demandé par l'application.
Je réussi à configurer/valider tous mes équipements appart les intellitags qui ne renvois pas de signal lors de l'ouverture des ouvrants sur lesquels ils sont fixés.
2 sont fixés sur 2 portes sectionnelles de garage et 1 sur une porte donnant sur l'extérieur de buanderie. J'ai même un message d'erreur d'un intellitag qui me demande de changer la pile alors qu'elle est pourtant neuve (testé avec un voltmètre).
Pourtant ils semblent tout de même fonctionner car ils détectent lorsqu'une personne part ou rentre de la maison ...
Que faire pour résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance

Vincent C.

Vincent C.

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    Bonjour
    j'ai le même problème depuis 2/3 jours sur 3 intellitags qui sont en fonctionnement depuis plus d'1 an et qui sont à des distances différentes du Link.
    Pas de problème pour les autres équipements.

    La détection par contre de l'ouverture sur alarme est plus lente que d'habitude mais ça fonctionne.
    si cela peut aider en attendant une réponse de Somfy.
    Bonne journée

    Maud F.
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    Bonjour Vincent,

    Je viens de répondre à un post similaire au votre :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Veuillez patienter et vous reportez à la solution qui sera donnée sur le post ci-dessus.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonsoir même souci et la caméra intérieur Détecte ma présence dans la pièce au bout d’un certain temps il y a un gros bug et pareil sur le détecteur de mouvement qui est placé dans le couloir lui ne fait même plus et les Intellitag des portes Fonctionne mais je ne peux pas les synchroniser et il me dit que les piles sont à changer et que pourtant elles sont neuves

    Maud F.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à appuyer une seconde sur le bouton qui se trouve sous le capot.

    Si cela n'aboutit pas veuillez supprimer et réinstaller (pensez à faire la réinstallation proche du link pour vérifier le fonctionne de l'intellitag).

    Bonne journée,

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