Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur lors du diagnostic complet des équipements

Bonjour ,
Suite à l'installation de mon kit home alarm en début de semaine j'ai des soucis lors du diagnostic complet de l'installation demandé par l'application.
Je réussi à configurer/valider tous mes équipements appart les intellitags qui ne renvois pas de signal lors de l'ouverture des ouvrants sur lesquels ils sont fixés.
2 sont fixés sur 2 portes sectionnelles de garage et 1 sur une porte donnant sur l'extérieur de buanderie. J'ai même un message d'erreur d'un intellitag qui me demande de changer la pile alors qu'elle est pourtant neuve (testé avec un voltmètre).
Pourtant ils semblent tout de même fonctionner car ils détectent lorsqu'une personne part ou rentre de la maison ...
Que faire pour résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance

Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
57880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13A rue des roses
Ville:
Ham-sous-varsberg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fa N.
    Fa N.

    Fa N.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    92100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BOULOGNE BILLANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai le même problème depuis 2/3 jours sur 3 intellitags qui sont en fonctionnement depuis plus d'1 an et qui sont à des distances différentes du Link.
    Pas de problème pour les autres équipements.

    La détection par contre de l'ouverture sur alarme est plus lente que d'habitude mais ça fonctionne.
    si cela peut aider en attendant une réponse de Somfy.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je viens de répondre à un post similaire au votre :

    Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    Veuillez patienter et vous reportez à la solution qui sera donnée sur le post ci-dessus.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir même souci et la caméra intérieur Détecte ma présence dans la pièce au bout d’un certain temps il y a un gros bug et pareil sur le détecteur de mouvement qui est placé dans le couloir lui ne fait même plus et les Intellitag des portes Fonctionne mais je ne peux pas les synchroniser et il me dit que les piles sont à changer et que pourtant elles sont neuves

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à appuyer une seconde sur le bouton qui se trouve sous le capot.

    Si cela n'aboutit pas veuillez supprimer et réinstaller (pensez à faire la réinstallation proche du link pour vérifier le fonctionne de l'intellitag).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique