Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors du diagnostic complet des équipements

Bonjour ,
Suite à l'installation de mon kit home alarm en début de semaine j'ai des soucis lors du diagnostic complet de l'installation demandé par l'application.
Je réussi à configurer/valider tous mes équipements appart les intellitags qui ne renvois pas de signal lors de l'ouverture des ouvrants sur lesquels ils sont fixés.
2 sont fixés sur 2 portes sectionnelles de garage et 1 sur une porte donnant sur l'extérieur de buanderie. J'ai même un message d'erreur d'un intellitag qui me demande de changer la pile alors qu'elle est pourtant neuve (testé avec un voltmètre).
Pourtant ils semblent tout de même fonctionner car ils détectent lorsqu'une personne part ou rentre de la maison ...
Que faire pour résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fadi N.
    Fadi N.

    Fadi N.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème depuis 2/3 jours sur 3 intellitags qui sont en fonctionnement depuis plus d'1 an et qui sont à des distances différentes du Link.
    Pas de problème pour les autres équipements.

    La détection par contre de l'ouverture sur alarme est plus lente que d'habitude mais ça fonctionne.
    si cela peut aider en attendant une réponse de Somfy.
    Bonne journée

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir même souci et la caméra intérieur Détecte ma présence dans la pièce au bout d’un certain temps il y a un gros bug et pareil sur le détecteur de mouvement qui est placé dans le couloir lui ne fait même plus et les Intellitag des portes Fonctionne mais je ne peux pas les synchroniser et il me dit que les piles sont à changer et que pourtant elles sont neuves

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à appuyer une seconde sur le bouton qui se trouve sous le capot.

    Si cela n'aboutit pas veuillez supprimer et réinstaller (pensez à faire la réinstallation proche du link pour vérifier le fonctionne de l'intellitag).

    Bonne journée,

    Haut de page