Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.
Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a...
J'ai regardé la doc du radiateur et elle n'en fait pas état.
Peut être qu'en les supprimant de Tahoma et les jumeler a nouveau résoudrait le problème ?
Bonjour,
Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.
Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.
Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a...