Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai actuellement une alarme Protexiom 550 RTC,et je souhaite savoir si elle est compatible avec la télésurveillance Somfy. Dans la negative, vers quel alarme...
Bonjour Manuel,
Ce système d'alarme n'est pas compatibles avec les offres de télésurveillance proposés par Somfy. Seuls les systèmes d'alarme : Home Alarm, One + ou Home...
Bonjour,
Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.
Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a...
Bonjour Manuel,
Cette solution ne fonctionnera pas car TaHoma aura besoin d'harmoniser la clé du radiateur pour le mémoriser à nouveau. Il faudrait vous rapprocher d'Atlantic...